Que savez-vous sur la dommage ouvrage ?

L’assurance dommage ouvrage reste indispensable. Il s’agit d’une formule très importante puisqu’elle couvre les risques de désordre qu’encoure un logement ou un bâtiment, pendant les 10 ans qui suivent la date de réception. Des sinistres qui peuvent être très coûteux.

Nous vous  proposons de mesurer vos connaissances sur ce produit d’assurance indispensable dans un quiz rapide de 6 questions ! Vous aurez le choix à chaque fois entre trois réponses « vrai », « faux », « vrai et faux ». A chaque réponse cochée, obtenez immédiatement le détail de la réponse, assorti d’une « bonne réponse » ou d’une « mauvaise réponse » !

Comment obtenir le meilleur tarif dommages ouvrage ?

Nos Avantages

Facilité : Une tarification immédiate. Des conditions de souscription simplifiées. Sans Maîtrise d’œuvre, sans étude de sol pour tous les travaux ou construction de moins de 200 000 €, possibilité de souscrire pour le hors d’eau hors d’air.

Service : Un interlocuteur unique à votre écoute. N’hésitez pas à nous téléphoner.

Réactivité : L’attestation dommages ouvrage sous 2 jours, pour répondre dans les temps à la demande des organismes financiers.

Sécurité : Une offre parmi une stricte sélection d’assureurs de renom afin que vous soyez bien garanti pendant toute la durée de votre contrat.

 

Qui sommes nous ?

Courtier expert en assurance construction et dommages ouvrage notre capacité en placement des risques nous permet de vous apporter la meilleure solution dommage ouvrage au tarif le plus compétitif. Un accès direct au marché français et au marché des Lloyds afin que vous soyez bien garanti pendant 10 ans. Un expert en assurances construction à vos côtés.

Nos clients témoignent. Ils parlent de nous.

Une bonne écoute, des conseils adaptés, une proposition de DO très compétitive.

Madame Fréger La Rivière Saint Sauveur (14)


Lire tous les témoignages

1 Obtenir le prix
Cliquez sur demandez un devis et remplir le questionnaire pour obtenir immédiatement par Email votre tarif dommages ouvrage
2 Envoyer le dossier
Envoyez les pièces demandées par Email, dans votre Dropbox, par Wetransfer ou par courrier.
3 Accord
Sous 48 H nous vous adressons l'accord de souscription à nous retourner accompagné de votre règlement.
4 Attestation
A réception nous vous adressons sous 2 jours votre attestation d'assurance dommages ouvrage

Merci de noter cet article

Quiz Dommages Ouvrage
5 (100%) 2 votes

La partage c’est la vie ! 

Publié dans Guide de l'assurance dommage ouvrage