Vous avez décidé d’agrandir votre habitation. Vous voulez gagner de l’espace en aménageant vos combles. La pose de fenêtres de toit type velux est une bonne solution. De nombreuses sociétés sont spécialisées dans les aménagements de combles. Pour que vos travaux soient garantis pendant 10 ans n’oubliez les assurances.

Assurance décennale obligatoire

L’entreprise ou l’artisan devra vous justifier  qu’il a souscrit une assurance de responsabilité décennale afin que vos travaux soient garantis pendant 10 ans.

Assurance dommage ouvrage fenêtre de toit obligatoire

N’oubliez pas de souscrire une assurance dommage ouvrage pour la pose de vos velux, c’est la loi spinetta qui vous l’impose afin que vous soyez remboursé rapidement en cas de malfaçons. Si vous êtes en copropriété l’assemblée générale vous demandera de souscrire cette assurance afin d’autoriser vos travaux. La banque également si vous faites financer vos travaux.

Consultez les labels

Pour vous assurer de la qualité des travaux, des labels et certificats existent, ils vous aident dans le choix de l’entreprise. L’avantage d’une certification de bâtiment est qu’elle permet de garantir une construction ou une rénovation de qualité voire de justifier de sa valeur à la revente ou à la location.

Aménagement des combles et isolation

Profitez des travaux de rénovation pour renforcer l’isolation thermique de votre logement un élément essentiel pour concevoir des espaces à la fois confortables et économes en énergie. Ainsi vous obtiendrez un retour sur investissement de vos travaux au travers du confort ressenti mais aussi du classement énergétique en cas de vente et de la facture énergétique annuelle.

Bénéficiez d’aides d’état pour la pose de vos velux.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)  vous permet de déduire de vos impôts 30 % des dépenses d’équipements et/ou de main d’œuvre pour certains travaux de rénovation énergétique. Pour bénéficier de cette aide, vous devrez faire appel à des professionnels qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). D’autres aides sont possibles consultez les conseillers des Points Rénovation Info Service afin d’obtenir les meilleurs financements possibles en fonction de votre situation.

Autorisation préalable de travaux

La déclaration préalable de travaux permet à l’administration de vérifier que le projet de construction respecte bien les règles d’urbanisme en vigueur. Elle est obligatoire pour les travaux modifiant l’aspect initial extérieur d’une construction (par exemple, remplacement d’une fenêtre ou porte par un autre modèle, percement d’une nouvelle fenêtre.

Nos Avantages

Facilité : Une tarification immédiate. Des conditions de souscription simplifiées. Sans Maîtrise d’œuvre, sans étude de sol pour tous les travaux ou construction de moins de 200 000 €, possibilité de souscrire pour le hors d’eau hors d’air.

Service : Un interlocuteur unique à votre écoute. N’hésitez pas à nous téléphoner.

Réactivité : L’attestation dommages ouvrage sous 2 jours, pour répondre dans les temps à la demande des organismes financiers.

Sécurité : Une offre parmi une stricte sélection d’assureurs de renom afin que vous soyez bien garanti pendant toute la durée de votre contrat.

 

Qui sommes nous ?

Courtier expert en assurance construction et dommages ouvrage notre capacité en placement des risques nous permet de vous apporter la meilleure solution dommage ouvrage au tarif le plus compétitif. Un accès direct au marché français et au marché des Lloyds afin que vous soyez bien garanti pendant 10 ans. Un expert en assurances construction à vos côtés.

Des clients satisfaits

Très bon conseil, réactivité et rapidité dans le traitement de ma demande de DO. Traitement en 48h. Chapeau ! Je recommande vivement.

Monsieur Poly L'Isle sur la Sorgue

Lire tous les témoignages