Vous souhaitez connaitre le prix de votre assurance dommage ouvrage. Avec le simulateur dommage ouvrage EVE-assurances.fr vous indiquez les informations utiles  pour calculer le montant de votre dommage ouvrage. Ainsi vous obtenez immédiatement dans votre boite mail un devis dommage ouvrage correspondant à votre projet de construction.

Comment utiliser le simulateur dommage ouvrage ?

Pour obtenir immédiatement une assurance dommage ouvrage pas chère, il suffit de suivre les 2 grandes étapes ci-dessous.

Etape 1 votre projet :

Le Montant de la construction :

  • Il faut d'abord indiquer le montant TTC de la construction sans le terrain mais avec toutes les études. Le montant des lots à assurer en dommage ouvrage.

Le type de travaux

Le type de bâtiment

  • Indiquez ensuite le type de bâtiment ce peut-être un maison unifamiliale  ou une maison maximum deux logements. Des travaux dans un appartement seront considérés comme du logement collectif.

La destination du bâtiment

  • Renseignez ensuite la destination de la construction. En effet, elle peut être à usage personnel (construction dans le but d’habiter son propre logement), pour une location, une vente (construction pour vendre sans habiter le logement).

La garantie demandée

  • Choisissez la garantie que vous souhaitez souscrire. N’oubliez pas que la garantie dommages ouvrage est obligatoire, mais vous pouvez également souscrire aux garanties dommages ouvrage uniquement sur le « clos et couvert », et à la garantie complémentaire « constructeur non réalisateur

Maîtrise d'oeuvre en mission complète, étude de sol

  • Cochez ensuite si vous disposez ou non  d'une maîtrise d'oeuvre en mission complète et d'une étude de sol.
  • Choisissez la date du début de la construction
  • Enfin l'adresse de la construction.

Etape 2 vos coordonnées :

Afin de pouvoir vous adresser immédiatement dans votre boite mail votre devis personnalisé d'assurance dommage ouvrage, le questionnaire et la liste des documents nécessaires à la souscription.

Une question des précisions n'hésitez pas à contacter votre conseiller EVE assurances au 02 31 31 85 55 nous sommes là pour vous renseigner

Pourquoi nous choisir ?

facilité

Facilité

Des conditions de souscription simplifiée Ni étude de sol, ni maître d'oeuvre pour les constructions de moins de 200 K€. Possibilité de souscrire pour le hors d'eau hors d'air. Un interlocuteur dédié à votre écoute

rapidité

Rapidité

Obtenez immédiatement votre tarif personnalisé d'assurance dommage ouvrage dans votre boite mail. L'attestation dommage ouvrage sous 2 jours, pour répondre dans les temps à la demande des organismes financiers.

Expertise

Expertise

Courtier expert en assurance dommage notre capacité en placement des risques vous donne un accès direct au marché français et au marché des Lloyds afin que vous soyez bien garanti pendant 10 ans.

Sécurité

Sécurité

Vos informations sont protégées. Elles nous permettent de vous proposer des devis personnalisés. Elles ne seront jamais revendues.

Merci de noter cet article

Simulateur dommage ouvrage
4 (80%) 4 votes

La partage c'est la vie !