Devis dommages ouvrage Tarifs Assurance DO 2020

Service devis assurance dommage ouvrage pour le calcul du montant de la prime garanties DO

DEVIS ASSURANCE DOMMAGES OUVRAGE GRATUIT

Comparez et obtenez le juste prix de vos garanties dommages, des économies sont possibles selon la nature de votre chantier et travaux maison. Sans engagement, recevez votre proposition chiffrée du coût de votre dommages-ouvrage calculée selon les risques à couvrir pour votre projet travaux construction maison ou rénovation habitat.

Comparateur Dommage Ouvrage devis en ligne

Comme les biens immobiliers ne sont pas à l'abri des risques de malfaçon ou de désordre, la souscription d'un contrat assurance dommages ouvrage est exigée par la loi française (depuis 1978). Il est ainsi dans votre intérêt d’obtenir une offre pertinente et à juste prix.

Pour estimer la cotation des risques à assurer le formulaire ci-dessous vous permet de demander le chiffrage de votre police de garanties DO et recevoir un devis dommage-ouvrage personnalisé. Notre calculateur vous propose une tarification DO adaptée aux critères de risques de votre projet travaux habitation, maison ou appartement. Gratuitement : profitez ici de ce service devis en ligne rapide et sans engagement.

Pour vous, Eve Assurances agit comme un comparateur assurance dommage ouvrage. Nous analysons et sélectionnons les meilleures offres de garanties bâtiment issues de nos solides partenaires assureurs DO. Ainsi, grâce à notre réseau professionnel et à notre expertise de l'assurance construction vous gagnez du temps et bénéficiez des meilleurs tarifs possibles. Bonus : vos données restent confidentielles !


Comment faire des économies sur le tarif dommages-ouvrage ?
Votre courtier expert Eve Assurances réponds à vos questions : 02 31 31 85 55

devis-assurance-dommages-ouvrage-calcul-prix

Devis dommage ouvrage assurance EVE : Gratuit & sans engagement

Afin d'obtenir le meilleur tarif assurance dommage ouvrage, merci de bien compléter l’ensemble des données demandées sur notre formulaire.
Car en leur absence, l'estimation des offres tarifaires personnalisées nécessaires au calcul de votre garantie DO ne peuvent pas être effectuées.
Voir ici pour les termes utilisés et ainsi connaitre leur définition.


Dommages ouvrage devis assurance DO

Recevez gratuitement le calcul de votre prix assurance dommage ouvrage

  1. Tout d'abord… complétez le formulaire devis dommages-ouvrage proposé gratuitement par votre courtier Eve Assurances.
  2. Ensuite, protégez vos travaux dès aujourd'hui en complétant les champs demandés pour le calcul de votre tarification dommage-ouvrage.
  3. Enfin, le prix de votre prime dommage ouvrage est calculé au plus juste (veillez à remplir tous les champs* de ce formulaire).
  4. Ainsi, vous obtenez une offre personnalisée et qualifiée selon la nature et le montant de votre projet travaux.
  5. Nos tarifs assurances dommages ouvrages* sont proposés par des assureurs DO fiables pour vous accompagner solidement pendant 10 ans !
  6. En moins de 2 minutes, vous recevez votre devis prix assurance DO directement sur votre boite e-mail  !
  7. En plus d'être gratuit cette étude tarifaire sans engagement est confidentielle.
  8. Finalement, si une question persiste : appelez-nous pour un conseil ou obtenir de l'aide…

02 31 31 85 55

* prix indicatifs sous réserves des éléments de votre dossier final

Devis assurance dommage ouvrage : quels critères de calcul ?

Le prix de l’assurance dommage ouvrage est basé selon un taux proportionnel situé entre 0,8% et 12% du coût total des travaux à couvrir par la garantie. De ce fait, l'assuré maître d'ouvrage paie 2 950 euros au minimum pour une construction à faible coût. Toutefois, il est à noter que le calcul du montant de la prime varie également selon la nature de la construction et son utilisation.

Ainsi, le chiffrage de la prime DO dépend entre autres :

  • du type de l’ouvrage : loft, immeuble, local de magasin, local professionnel, bien immobilier (maison individuelle ou appartement) ;
  • de la nature des travaux : construction d’un nouvel ouvrage, rénovation de l'habitat, agrandissement ou extension de l'existant ;
  • de l'usage d'affectation: vente, location ou usage personnel à titre de résidence principale.

Par conséquence, le devis de l’assurance dommage ouvrage est calculé par rapport à la nature des travaux, au type du bien et à son utilisation. Il ne se base pas sur le profil et l'identité de la personne à couvrir. Par ailleurs, il est important de souligner que certaines garanties complémentaires et optionnelles peuvent modifier le devis du montant de la prime assurance DO.

Ce sont en l’occurrence les options complémentaires suivantes :

  • Assurance CNR garantie Constructeur Non Réalisateur,
  • Assurance TRC garantie Tous Risques Chantier,
  • Responsabilité Civile du Maître d’Ouvrage RCMO,
  • ainsi que la Garantie des Dommages Immatériels.

Logiquement ces quatre options engendrent une plus-value sur les tarifs de la DO. La raison de cette majoration tient dans le fait que l'entreprise ou la compagnie qui assure rehausse ses prix afin de prendre en compte les risques supplémentaires qu'elle doit supporter pour protéger le bien immobilier. Voilà donc, dans le cas de leur choix, une dépense supplémentaire à inscrire au plus tôt dans le plan de financement pour un meilleur amortissement.


Votre projet mérite une bonne protection !
Gagnez du temps dans vos recherches et évitez de faire la demande de trois ou quatre devis…

Pour plus de sûreté : prenez le temps de dialoguer avec votre courtier Eve Assurances en appelant le : 02 31 31 85 55
Sur simple appel votre conseiller personnel vous conseille gratuitement sur l'emploi de ces quatre options CNR, TRC, RCMO, GDI.


Calcul de la prime d’assurance Dommage Ouvrage prix 2020

Généralement, le tarif d’une assurance dommage ouvrage commence à partir de 3995 euros. C'est le coût constaté en 2020 pour la France, la Corse, les Départements et Régions d'outre-Mer. Le barème de cotation reste globalement stable malgré une petite hausse en ce début d'année suite à l'accroissement des désordres de la construction.  Faites attention au rabais prometteur car beaucoup de compagnies ont été mises en liquidation ces 2 dernières années !

Pour réaliser le chiffrage de la garantie DO le type de bien est un critère décisif. Ainsi, pour la construction d’un bâtiment individuel, la prime d’assurance dommage ouvrage est de 3 995 euros. Tandis que la couverture des travaux engagés à l’intérieur d’un appartement coûte 2 950 euros.

Les prix de l'assurance DO peuvent être classés comme suit :

  • maison individuelle neuve : 3 995 euros ;
  • rénovation  appartement : 2 950 euros ;
  • après la construction d’une maison : 5 300 euros ;
  • immeuble, un local professionnel ou un bâtiment industriel : de 0,6 à 1,5 % environ du coût des travaux.

Expert en courtage assurance des risques de la construction maison depuis 2009, Eve Assurances vous propose ses services de courtier spécialiste de la recherche en assurance DO qualifiée à meilleur prix.


Assurance dommages ouvrage devis en ligne

Obtenez votre devis gratuit et calcul du juste prix de votre prime DO

Notre service en ligne devis assurance dommage ouvrage intègre des calculs selon le type de construction.
Par exemple vous pouvez facilement chiffrer le cout de votre contrat dommage ouvrage construction maison neuve mais également pour les travaux de rénovation, agrandissement ou extension.

L'établissement de votre tarification “protection des risques de la construction” est soumis aux lois de l'état français.
En effet, nos calculs de prime assurances dommages ouvrages sont établis en accord avec la législation française pour le territoire Français (incluant la France métropolitaine, Corse, l’île de la Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Nouméa...).

Finalement notre service de devis gratuit tarifs assurance dommages-ouvrage s'adresse aussi bien aux maîtres d'ouvrage particuliers, que promoteurs ou marchands de biens…
Les auto-constructeurs ou  ceux qui construisent sans architecte ou maître d'œuvre peuvent obtenir le calcul de leur dommage ouvrage partielle.


Parce que nous devons plus qu'un devis assurance dommage ouvrage

En effet choisir EVE Assurance pour l'établissement de votre devis assurance dommages-ouvrage c'est aussi opter pour la fiabilité et la sécurité de vos garanties dommages.
Ainsi pour constituer nos offres de garanties travaux maison nous sélectionnons scrupuleusement nos assureurs partenaires.
Une stricte sélection parmi les assureurs spécialistes Français mais également avec le concours des Lloyd's.
En effet, nous collaborons également avec les Lloyd's car celles-ci existent et proposent des garanties depuis plusieurs siècles.
Au delà de leurs historiques gages de solidité elles bénéficient en outre de l'excellente note A+ (source: Stand & Poor's).

Par conséquent, grâce à la souscription de votre contrat DO avec EVE-assurances.fr vous êtes assurés de solides garanties.
Notez également que nos attestations sont acceptées par toutes les banques et notaires.

Conformément au GRPD la désinscription de nos listes suite à votre demande devis assurance DO est possible en réalisant votre demande via notre formulaire de contact.



©images :apparence